Inoubliable : un séjour à Halloween à Paris
Publié le Samedi, 5 Octobre 2019 dans Evènements

Un Halloween à Paris ne se vit pas exclusivement durant la nuit du 31 octobre. La peur s’installe sur la capitale dès fin septembre. Les créatures les plus terrifiantes vous attendent jusqu’à la mi novembre. Réservez votre séjour au Cler Hôtel pour vous rapprocher des sites proposant les meilleures attractions. Accrochez-vous car rien ne vous prépare à ce qui vous attend…
Halloween à Paris : une douce terreur
Chaque année, les parcs d’attractions parisiens rivalisent d’ingéniosité pour immerger leurs visiteurs dans l’ambiance d’halloween. De grosses citrouilles sont disséminées sur les parcours. Les sorcières aux nez crochu enfourchent leurs balais. Les momies sortent de leur torpeur. Les fantômes n’hésitent pas à se promener en toute liberté. Et ce n’est qu’une partie des créatures qui quittent les royaumes les plus lugubres pour effrayer les mortels.
Disneyland Paris se métamorphose dès le 28 septembre alors que la Mer de Sable et le Parc Astérix ne revêtent leurs visages ténébreux qu’à compter du 5 octobre. Ces trois parcs conservent leurs décors terrifiants jusqu’au 3 novembre 2019, embarquant parisiens et touristes dans des aventures inédites.
Les parcours sont spécialement aménagés de sorte à offrir une petite dose de peur aux enfants, sans trop les effrayer. Ils ont ainsi l’occasion de rencontrer des créatures maléfiques pour de vrai, de les affronter et de les vaincre. Mais derrière ces masques qui font peur, il y a parfois de gentils monstres.
Un vaste choix d’ateliers est également à votre portée. Jeux, coloriages, photobooth et autres options sont à la portée des familles désireuses de découvrir l’halloween parisien dans une dimension marquée par une certaine féerie.
La peur au-delà de ce que vous pouvez imaginer
Peut être connaissez-vous le Manoir de Paris ? Il s’y déroule une infinité de choses tout au long de l’année. Mais du 4 octobre au 17 novembre, ce sont les créatures les plus terrifiantes qui envahissent les lieux. Il faut du courage pour pousser les portes car les 1 500 m² à parcourir sont cauchemardesques à souhait.
Les visiteurs deviennent eux-mêmes les acteurs d’un film d’horreur au scénario qui défie les limites de l’imaginable. Le spectacle immersif sera ponctué de cris - les vôtres, entre autres -, de visions d’horreur, dans un décor où la réalité n’existe plus. Les jeux de lumière et les fumées diffusées ici et là se complètent aux costumes les plus horribles qui soient. Les maquillages réalisés par des spécialistes en la matière vous empêcheront de dissocier le vrai du faux.
Il est important de noter que le Manoir de Paris est exclusivement ouvert aux plus de 12 ans et aux personnes qui ont le cœur bien accroché.
Une chose est sûre : votre séjour au Cler Hôtel sera l’occasion de tester vos limites en vivant une expérience inédite pour ce Halloween à Paris.
******
Plus d'informations :
- Disneyland Paris
- Parc Astérix
- Mer de Sable
- Manoir de Paris
Cler Hotel, un hôtel 3 étoiles proche de la Tour Eiffel et des Invalides